Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon monde

FEDERER EN COLOMBIE

FEDERER EN COLOMBIE

Le 9 décembre 2012 (mon aniversaire), mon oncle Diego m'a offert un billet d'entrée pour que nous allassions au match de Federer vs Tsonga.

Le match a eté le 12 décembre 2012; les portes s'ouvraient à 12 h, nous arrivons à 15h.

L'entrée a été très ordonnée et de plus la situation dans le colisée s'est respectée.

On supposait que le match commençait plus o moins à 16h ou 17h, mais il n'a pas été tel, il y a eu un grand retard et le match d'ouverture a commencé presque à 18h, c'était un match de doubles, deux colombiens et deux tchèques, après avoir fini ce match, ont passé quelques minutes plus et ont annoncé l'arrivée de tsonga, tout le monde a applaudi tandis qu'il entrait mais quand Federer est arrivé les gens sont devenus fous, ils applaudissaient, criaient, et de plus je m'écoute comme tous dans le colisée nous criions son nom au temps.

C'était le meilleur match du monde, j'ai pu voir à mon idole du tennis, de Federer, ai pu le voir de près, la forme dans laquelle il servait, il recevait, bloquait aussi j'ai vu à Tsonga un grand joueur de tennis français qui me laisse surprise avec la vitesse de son service
Pour moi c'était le meilleur évènement auquel je suis allé, malgré le retard il m'a enchanté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article