Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon monde

LA PAIX EN COLOMBIE

LA PAIX EN COLOMBIE

¿QUAND IL AVAIT COMMENCÉ?

Le 26 août, 2012, dans la "Casa de Piedra", ( El Laguito), il a été signer le document qui indiqué le début du processus de paix.

ACCORDS

° Le 6 novembre, 2013, La participation politique

C'etait la premier fois qu'on decidé de doner de pouvoir politique a "Las Farc".

° Le 16 mai, 2014, La solution du problem des drogues ilicites

"Las Farc" admettent ils sont responsables du cultive et trafic des drogues; et il y a dans le document un accord du promotion de programes de prevention et santé public

° Le 15 decembre, 2015, Victimes

MON OPINION

Je ne sais pas beaucoup sur cet sujet, je seulement sais que "las Farc" demande immunité pour tout qu'ils ont fait.

J'en pense que ce n'est pas juste mais malheureusement mon opion ne compte pas

Le juste est qu'ils paient pour les assasinats, massacres, enlèvements, etc; qu'ils ont commis.

En fin, je crois que tout le processus de paix est un grand mensonge, une farce, une tromperie faisait pour l' incompétant president Santos qui permet que le pays soit détruit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article